Collaborateur polyvalent Malmedy (m/f/x)

17.11.2022

 

Il y a un poste vacant au sein de l'Office Régional de Malmedy - (Rue Wibald 5, 4960 Malmedy)

Description de la fonction

1. En tant que responsable de l’accueil et du guichet, vous assurez un service correct et personnalisé envers les assurés afin de créer ou de mettre à jour leurs dossiers.

  • Écouter, renseigner et assister la personne qui se présente au guichet
  • Fournir les documents adéquats ou assurer leur réception suivant la demande de la personne qui se présente au guichet
  • Effectuer les remboursements soins de santé sur la base des quittances remises par la personne qui se présente au guichet
  • Tenir la salle d’attente en ordre et à jour des documentations et affiches à disposition  des assurés.

2. Comme gestionnaire Tiers Payant, vous vous occupez de la tarification spécifique aux offices d'Eupen et Malmedy.

  • Encoder les factures des dispensateurs dans le facturier pour les offices d'Eupen et Malmedy
  • Tarifer et préparer les paiements des factures papier dispensateurs pour les offices d'Eupen et Malmedy
  • Régulariser les soins de santé tant membres que dispensateurs
  • Envoyer les pièces comptables nécessaires à la comptabilité

3. Vous veillez à la bonne exécution des tâches qui vous sont confiées afin d’assurer le bon fonctionnement de l’OR.

  • Traiter les demandes d’informations et effectuer les recherches y relatives
  • Accueillir physiquement ou téléphoniquement les assurés et leur fournir les explications et les documents souhaités
  • Traiter le courrier spécifique au service
  • Suivre la réglementation, participer aux réunions et formations en rapport avec la matière traitée
  • Participer au bon fonctionnement global de l’OR en assistant et/ou remplaçant ses collègues si l’AR ou son adjointe en fait la demande ou spontanément en cas de nécessité urgente

 

Description du profil

  • Vous créez et promouvez l'esprit d'équipe en partageant vos opinions et idées et en contribuant à résoudre les conflits entre les collègues.
  • Vous montrez, transmettez et partagez vos connaissances, vos idées et vos méthodes de travail avec vos collègues.
  • Vous accompagnez les clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, vous leur offrez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
  • Vous agissez de manière intègre conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
  • Vous planifiez et gérez activement votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambitions en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
  • Vous disposez de la motivation, de la volonté et de l'ambition d'enregistrer des résultats et de prendre des responsabilités pour l'exactitude des actions entreprises.
  • Vous abordez les problèmes de manière indépendante et les résolvez, recherchez des alternatives et appliquez la solution.
  • Vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.

 

Avantages du poste

  • contrat : Convention premier emploi (-26 ans obligatoirement)
  • salaire : 2286€ brut/mois (indexé, allocations réglementaires non comprises)
  • chèques repas (6€/jour presté)
  • possibilité de télétravailler
  • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et réductions octroyés grâce à la carte Fed+
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • possibilité de récupérer les heures supplémentaires prestées
  • 26 jours de congé par an + fermeture du bâtiment entre Noël et Nouvel An

 

Comment postuler?

Envoyez votre lettre de motivation + CV (en y précisant votre date de naissance) + copie de votre CESS par mail à l'adresse werecruit@caami.be en mettant "Collaborateur polyvalent Malmedy" en objet.

! Offre réservée aux - 26 ans ! Merci de ne pas postuler si vous avez dépassé 26 ans.

Au fil de la procédure, et au plus tard le jour d'entrée en service, vous devrez nous fournir une copie de votre extrait de casier judiciaire.

 

Procédure de sélection

Vous serez admis à la sélection à condition de disposer du diplôme requis ET étant donné la nature du contrat (Convention 1er emploi - plan rosetta) vous devez avoir moins de 26 ans.

La sélection se fait sur la base de votre CV, de votre motivation et de votre diplôme.

Les entretiens seront organisés dès que nous aurons des candidats qui correspondent aux critères. 

Entretien (environ 40 min) : L'entretien évalue si vos compétences répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.

Les entretiens se dérouleront en face à face ou à distance selon la situation sanitaire.

 

Questions sur la fonction?

Gabriele Müller - Administratrice OR Eupen
T: +3287305264
E: gmuller@caami-hziv.fgov.be